Qui est Harun Yahya II

bulbul1.jpg

Harun Yahya, a.k.a. Adnan Oktar, a.k.a. Adnan Hoca. Si vous le suivez dans des médias turcs vous pouvez apprendre que son nom est mentionné tout le genre d’infamie. Une partie de son infamie.Pour employer la drogue (Cocain)

Pour avoir le sexe avec ses disciples et pour prendre leurs photos tandis qu’elles avaient le sexe. Et chantage si elles voulaient laisser le culte. (Le sexe anal et oral est libre dans le culte.)

Il est également accusé pour établir et mener une organisation criminelle.

Il est un malade mental qui a mené un culte qui a pratiqué le sexe avec des mineurs comme oraux et anaux

Il a essayé de faire du chantage à une actrice qui a refusé d’avoir le sexe avec lui.Après que toute cette infamie il ait disparu pendant beaucoup d’années et soudainement il est venu pour mettre en scène avec un nouveau nom comme Harun Yahya.

il est vraiment difficile de décider si Adnan Oktar a établi un culte islamique de Creationist ou un culte récréationnel islamique de sexe ! Il est également accusé pour établir et mener une organisation criminelle.       

 Harun Yahya est charlatan et un homme dangereux. Voici un certain fond de ce grand imposteur :       Il est un chasseur des jeunes a appartenu aux familles socialement actives et en avant d’Istanbul qui ont eu un statut économique élevé.    

Il est considéré le principal avocat musulman du créationisme ; à la différence de la majorité de creationists chrétiens il souscrit au vieux créationisme de la terre. Il est un anti-Sioniste et un anti-maçon qu’il voit en tant que mouvements très en corrélation, mais il rejette des allégations d’anti-sémitisme.

      Peu de temps après la publication du judaïsme et de la franc-maçonnerie, Adnan Oktar a été arrêté et emprisonné. Il a été transféré à l’hôpital mental de Bakırköy et placé sous l’observation. Sa maladie de mentalité a été approuvée de cinq cliniques mentales officielles supplémentaires.

       En 1990, il a fondé le BAV (Bilim Araşırma Vakfı (base pour la recherche scientifique). Ils traduisent seulement l’église américaine d’Evagelist recherche contre l’évolution.      

Un certain nombre d’universitaires ont été harcelés, ont menacé et slandered en insectes qui les ont marqués des « communistes, des séparatistes et des maoïstes » pour l’évolution de enseignement en 1999, six des professeurs ont gagné un cas de tribunal civil contre BAV pour la diffamation et ont été attribués $6.000 pièce. Aujourd’hui il emploie toujours la même stratégie pour effrayer.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s


%d bloggers like this: